Ce qui est fait... n'est plus à faire a dit Pierre Albrecht -Generargues - Metz - Paris
vendredi 24 avril 2015
A tous les visiteurs ...
Bonjour,
Vous êtes de passage sur ce Blog.....
qui est en "jachère"....
Nous vous invitons à nous rejoindre sur le blog de Pierre Albrecht en suivant le lien suivant
http://pierrealbrecht30140.blogspot.fr/
Merci ... et à bientôt
Generargues au mois d'avril
Articles plus récents
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)