vendredi 24 avril 2015

A tous les visiteurs ...

Bonjour,

Vous êtes de passage sur ce Blog.....
qui est en "jachère"....
Nous vous invitons à nous rejoindre sur le blog de Pierre Albrecht en suivant le lien suivant

http://pierrealbrecht30140.blogspot.fr/

Merci ... et à bientôt
Generargues au mois d'avril